Envoyer le message
Maison > produits > Chaîne de production de conteneur de papier aluminium >
Mitsubishi PLC ligne de production de conteneurs en feuille d'aluminium LK-T130

Mitsubishi PLC ligne de production de conteneurs en feuille d'aluminium LK-T130

Chaîne de production de conteneur de papier aluminium

Ligne de production de conteneurs PLC Mitsubishi

Ligne de production de conteneurs LK-T130

Lieu d'origine:

Shanghahi, China

Nom de marque:

LIKEE

Certification:

ISO 9001, ISO14001, SGS , CE

Numéro de modèle:

LK-T130

Contactez-nous

Demandez une citation
Détails de produit
Matériel:
Acier
Foil:
papier d'aluminium de ménage
Nombre de soupapes électromagnétiques avec presse réglable:
12
Capacité:
12000 pcs/h
PLC électronique:
Marque Mitsubishi
Nom du produit:
Chaîne de production de conteneur de papier aluminium
Corps de presse:
Cadre de H
Modèle de machine:
LK-T130
Conditions de paiement et d'expédition
Quantité de commande min
1 Set
Prix
$70,000 ~ $87,000
Détails d'emballage
Étui en bois
Délai de livraison
standard machine is 30 days. Customized machine is as per contract
Conditions de paiement
T/T , LC
Capacité d'approvisionnement
50 ensembles par an
Description de produit

Ligne de production de conteneurs en feuille d'aluminium

Description du produit:

La ligne de production de conteneurs en feuille a un diamètre maximal de rouleau de 1600 mm, ce qui garantit que la machine peut produire de grandes quantités de conteneurs en feuille d'aluminium en peu de temps.

La machine est entièrement automatisée, ce qui la rend facile à utiliser et à utiliser.La machine est également économe en énergie, ce qui le rend rentable pour les entreprises qui souhaitent réduire leur consommation d'énergie.

En conclusion, la ligne de production de conteneurs en papier d'aluminium est une machine haut de gamme conçue pour produire en grandes quantités des conteneurs en papier d'aluminium de haute qualité.exploiter et entretenir, ce qui le rend idéal pour les entreprises qui ont besoin de grandes quantités de récipients en feuille d'aluminium.La machine est conçue de façon unique pour produire des récipients de haute qualité, robustes et durables.Par conséquent, la ligne de production de conteneurs en papier est un investissement idéal pour les entreprises qui souhaitent augmenter leur capacité de production et réduire leurs coûts d'exploitation.

 

Mitsubishi PLC ligne de production de conteneurs en feuille d'aluminium LK-T130 0Mitsubishi PLC ligne de production de conteneurs en feuille d'aluminium LK-T130 1

Caractéristiques:

  • Nom du produit: ligne de production de conteneurs en feuille d'aluminium
  • Foil: Foil d'aluminium pour le ménage
  • Corps de presse: H cadre
  • Capacité: 12000 pièces/h
  • Cavité de production: 5-6 cavités
  • Mots clés: Machine de fabrication de conteneurs en papier d'aluminium, ligne de production de conteneurs en papier d'aluminium, ligne de production de conteneurs en papier d'aluminium
 

Paramètres techniques:

Nom du produit Ligne de production de conteneurs en feuille d'aluminium
Poids en grammes de papier 134 à 400 g/m2
Poids total 14000KG
Cavité 5-6 cavités (par échantillon du client)
Pression de l'air 00,6 à 0,8 MPa
Exigence de pression de l'air 0.5 Mpa
Diamètre maximal du rouleau Unité de mesure
Capacité 12000 pièces/h
PLC électronique Marque Mitsubishi
 

Applications:

La ligne de production de conteneurs en feuille d'aluminium LIKEE est une machine essentielle pour les entreprises qui produisent et vendent des produits alimentaires.et les entreprises d'emballage alimentaireLa machine est conçue pour produire des contenants en feuille d'aluminium de différentes tailles et formes, ce qui la rend polyvalente pour différents produits alimentaires.

La ligne de production de conteneurs en feuille d'aluminium LIKEE est facile à utiliser et nécessite une formation minimale.Le diamètre maximal du rouleau de la machine est de 1600 mm, ce qui lui permet de produire un grand nombre de conteneurs en peu de temps.

La ligne de production de conteneurs en feuille d'aluminium LIKEE est dotée d'un corps de presse en H, qui assure la stabilité et réduit les vibrations pendant le fonctionnement.La machine peut produire des conteneurs à une vitesse de 60-80 pièces par minute, ce qui en fait un produit très efficace pour les entreprises.

Le produit est parfait pour des occasions et des scénarios tels que la restauration, l'emballage alimentaire et les services de restauration.La machine de fabrication de conteneurs en papier d'aluminium est un investissement essentiel pour les entreprises qui doivent produire des conteneurs en papier d'aluminium de haute qualité rapidement et efficacement.

 

Assistance et services:

Le produit de la ligne de production de conteneurs en papier d'aluminium est livré avec un soutien technique et des services complets pour assurer des performances et une efficacité optimales.Notre équipe d'ingénieurs expérimentés est disponible pour fournir l'installation, des services de formation, d'entretien et de dépannage pour garantir le bon fonctionnement de la chaîne de production.

Nous offrons également des solutions personnalisées pour répondre aux exigences spécifiques des clients.et contrôle qualité pour maximiser la productivité et minimiser les déchets.

En outre, nous fournissons des mises à jour logicielles régulières et des mises à niveau techniques pour maintenir la ligne de production à jour avec les dernières technologies et normes de l'industrie.Notre objectif est de fournir un excellent service à la clientèle et un soutien tout au long du cycle de vie du produit..

 

Emballage et expédition

Emballage du produit:

  • Tous les composants de la ligne de production de conteneurs en papier d'aluminium seront emballés dans des boîtes en bois
  • Les boîtiers en bois seront fixés avec des sangles métalliques pour assurer la sécurité du produit pendant le transport.
  • L'emballage sera effectué selon les normes internationales d'exportation.

Pour la navigation:

  • La ligne de production de conteneurs en papier d'aluminium sera expédiée par voie maritime ou aérienne, selon les préférences et l'urgence du client.
  • Nous organiserons l'expédition et fournirons au client tous les documents d'expédition nécessaires
  • Le client sera responsable de tous les dédouanements et droits d'importation dans son pays
 

FAQ:

- Je ne sais pas.Quelle est la marque de la ligne de production de conteneurs en papier d'aluminium?

A: Je suis désolé.La marque de la ligne de production de conteneurs en feuille d'aluminium est LIKEE.

- Je ne sais pas.Quel est le numéro de modèle de la ligne de production de conteneurs en feuille d'aluminium?

A: Je suis désolé.Le numéro de modèle de la ligne de production de conteneurs en feuille d'aluminium est LK-T130.

- Je ne sais pas.Quel est le lieu d'origine de la ligne de production de conteneurs en feuille d'aluminium?

A: Je suis désolé.La ligne de production de conteneurs en feuille d'aluminium est fabriquée à Shanghai, en Chine.

- Je ne sais pas.Quelles sont les certifications de la ligne de production de conteneurs en feuille d'aluminium?

A: Je suis désolé.La ligne de production de conteneurs en papier d'aluminium est certifiée ISO 9001, ISO14001, SGS et CE.

- Je ne sais pas.Quelle est la quantité minimale de commande pour la ligne de production de conteneurs en feuille d'aluminium?

A: Je suis désolé.La quantité minimale de commande pour la ligne de production de conteneurs en feuille d'aluminium est de 1 jeu.

- Je ne sais pas.Quelle est la fourchette de prix de la ligne de production de conteneurs en papier d'aluminium?

A: Je suis désolé.Le prix de la ligne de production de conteneurs en papier d'aluminium varie de 70 000 $ à 87 $.000.

- Je ne sais pas.Quel est l'emballage de la ligne de production de conteneurs en feuille d'aluminium?

A: Je suis désolé.La ligne de production de conteneurs en feuille d'aluminium est emballée dans un boîtier en bois.

- Je ne sais pas.Quel est le délai de livraison standard pour la ligne de production de conteneurs en feuille d'aluminium?

A: Je suis désolé.Le délai de livraison standard pour la ligne de production de conteneurs en feuille d'aluminium est de 30 jours.

- Je ne sais pas.Quelles sont les conditions de paiement pour la ligne de production de conteneurs en papier d'aluminium?

A: Je suis désolé.Les conditions de paiement pour la ligne de production de conteneurs en feuille d'aluminium sont T/T et LC.

- Je ne sais pas.Quelle est la capacité d'approvisionnement de la ligne de production de conteneurs en feuille d'aluminium?

A: Je suis désolé.La capacité d'approvisionnement de la ligne de production de conteneurs en feuille d'aluminium est de 50 ensembles par an.

Envoyez-votre enquête directement nous

Politique en matière de protection de la vie privée Bonne qualité de la Chine Conteneur de papier aluminium faisant la machine Fournisseur. © de Copyright 2021-2024 foilcontainermachine.com . Tous droits réservés.